Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu sais tout de moi.
Tu sais tout de moi.
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 136
Catégories
26 septembre 2012

Arrivé à la maison, mes inquiétudes ne sont plus.

Depuis en Haïti, j’étais inquiet quand j’ai reçu l’invitation de ma famille Au-pair. Je me posais plein de questions : Mon Dieu, est ce qu’ils vont être gentils avec moi… ?

Pendant mon séjour en république Dominicaine, par tous les messages que j’ai reçu d’elle, j’ai vu comment cette famille montrait combien elle est intéressée à moi. Cela m’a un petit peu rassuré mais ne pouvait vraiment pas effacer toutes mes inquiétudes.

On est le dimanche après midi. Ma famille Au-pair est venue me chercher chez mon papa (le père adoptif de ma sœur que j’appelle papa aussi). C’est une famille de trois enfants (un garçon et deux filles) comme la mienne. C’était la première fois que je leur ai rencontré mais c’est comme si on se connaissait déjà. Les enfants un petit timide mais déjà jouent avec moi. La maman, Anja qui parlait à mon papa (Joerg le père adoptif de ma sœur) n’arrêtait pas de me faire des clins d’œil. Et le papa, Bernd lui n’arrêtait pas de souriire avec moi.

Apres une vingtaine de minutes chez mon papa, la famille et moi étions en route pour aller à la maison.  C’est plus de 2 heures en voiture, la distance. Dans la voiture, pendant qu’on était en route, les 2 filles entre qui je m’asseyais, jouaient avec moi. Du coup mes inquiétudes commençaient à s’envoler.  

Publicité
Commentaires
Publicité