Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu sais tout de moi.
Tu sais tout de moi.
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 136
Catégories
26 septembre 2012

Malgré le mauvais temps qu’il faisait, on a réussi à voyager

default

Le voyage etait prévu pour le vendredi 24 aout 2011 a 14:20. Malheureusement le vol était retardé d'un jour a cause du mauvais temps.

Condor (la compagnie aerienne) a du retarder le vol de 2 heures. Mais le temps etait toujours mauvais. Alors, un bus nous a emmené a l'hotel pour y passer la nuit. Je voulais appeller ma famille en Republique Dominicaine surtout mes deux cousins qui m'ont accompagné (Enock et Herbison qui etaient tres inquiets) pour les informer du retard mais il m'etait impossible de le faire.

Samedi matin, vers 4-5 heures le bus etait deja la pour nous ramener a l'aeroport parce que le vol etait a 6 heures AM. On y etait mais le vol etait encore retardé!

Enfin a 9 heures AM, on a quitte Las Americas (l'aeroprt). Grace a Dieu vers les 23 heures, on est enfin arrivé a Frankfurt (Allemagne).

Deja, le pere adoptif de ma soeur etait la a m'attendre. On etait tous 2 contents de se revoir. (Je passais 3 mois chez lui en 2010 a Frankfurt). J'ai passe la nuit chez lui. Je voulais y passer plus de temps mais pour plusieurs raisons, je n'ai pas pu.

Publicité
Commentaires
Publicité